Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33487
~ ? | La télé-réalité
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

fzAfo5q0Jat38ixHLy9HbSXC6PN8ieqX5sIYeRZxxzUFqrdYrxDPziwRApJ9CsatqYKkKPVSHlzgyDtFQBFRZxbgVvefytQ4kehRvvSDfyJ6iGaBHPbwBnYbQMYYU84OO_rVbTEz

Hello à tous !

————

Depuis non loin de 20 ans, la télé-réalité est un fléau de toute les générations à partir des années 2000 ! 

Ceci étant dit, depuis quelques années, la télé-réalité  à la télévision (W9, NRJ12, TFX) s’essouffle mais est très populaire sur les chaînes tels que MTV et même sur les plateformes de streaming comme Netflix ou Amazon Prime

>> Qu’en pensez vous de la télé-réalité ? <<

>> Ceux qui regardent, laquelle est votre préférée toute plateforme confondue ? <<

>> Pensez vous que la télé réalité ne va plus exister à la télévision ? <<

————

Mon avis sur la question :

J’aime beaucoup la télé-réalité d’avant comme secret story ou le début des anges (la saison 5 étant ma préférée) néanmoins celle actuelle je déteste : que de l’acting et des mises en scène pour « exister » dans l’émission !

Je regarde en ce moment même RuPaul’s Drag Race (tvr concours) 

Sincèrement, les gens ne regardent plus trop la télévision alors encore moins la télé-réalité. N’a qu’à regarder le nombre de “vues” qui est catastrophique.. 

418 vues
Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Je ne regarde pas se genre d'émission. Je trouve ça débile et vulgaire, déja voir deux nanas se plus au moins ce taper dessus juste pour histoire ex etc.. Et que sa influence les jeunes. Rahlalaa, on se demande qui est l'idiot qui as crée ce genre de divertissement (les stats pour pas changer). Enfin bon, c'est pas avec ce genre de truc qu'on fais voir à nos goss. Voilà mon opinions sur ceux bonne soirée à tous

Édité par Chuck il y a 3 ans
Ashaine
132 messages
Il y a 3 ans

J'ai jamais aimé la téléréalité, sauf pour quelques exceptions du genre Face off, Le meilleur pâtissier, cauchemar en cuisine/à l'hôtel, LA Ink, Le meilleur forgeron, l'émission où ils achètent des boxes et estiment la valeur du contenu et aussi cette émission où ils estiment la valeur d'objets rare.

Sinon les émissions du genre secret story c'est niet

Édité par Ashaine il y a 3 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Globalement, j'ai arrêté de regarder la télévision en général car je ne trouve pas que le contenu proposé par les chaînes très intéressant, mise à part certaines exceptions. Je regarderai énormément de télé-réalités avant (Secret Story, Star Academy, Friends Trip, La belle et des princes, Qui veut épouser mon fils, Le Bachelor >>) parce que la réalité y était présente mais maintenant les télé-réalités paraissent de plus en plus scénarisées... c'est dommage :/

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

a télé-réalité est un fléau  "
Ah ouais carrément. Perso, j'aimais bien chercher les secrets dans secret story. et Star academy c'était pas mal

Ce sujet est actuellement fermé